top of page

À propos de Hugues du Bois de Dunilac

Après l’obtention d’une licence en droit à l’Université de Lausanne en 1993, Hugues du Bois de Dunilac fait son stage d’avocat dans une étude renommée du Canton de Genève et obtient son brevet d’avocat en 1996. Il poursuit sa formation en Angleterre et obtient en 1998 un diplôme postgrade (LL.M.) de l' Université de King’s College à Londres dans les domaines du droit financier, de la concurrence, de l’arbitrage commercial et des transactions commerciales internationales.

Après avoir pratiqué plusieurs années au sein d'une grande étude d'avocats à Genève dans le domaine du droit bancaire et financier ainsi que le domaine commercial et contractuel, il rejoint le département juridique d'une grande multinationale en 2001. Dans cette dernière, il occupe différents postes, notamment pour le marché suisse, l'unité de recherche et développement, le département commercial international ainsi que pour la division luttant contre la contrebande et la contrefaçon.

 

Au bénéfice de plus de 20 années d'expérience au sein d'une grande multinationale, Hugues du Bois de Dunilac possède une vaste expérience commerciale et réglementaire. Son approche holistique des affaires lui permet de comprendre les défis uniques auxquels font face ses clients et de leur fournir des solutions juridiques sur mesure.

En Novembre 2023, Hugues du Bois de Dunilac a décidé de mettre son expérience juridique au service de clients exigeants au sein de sa propre étude.

bottom of page